VDL Chauffage Arras
4.1
VDL Chauffage Arras 4.1
Émeline Merchier
15 janvier, 2021, 8:06
Christine Couvreur
9 janvier, 2021, 9:03
Dommage après une prise de rendez-vous, le conseillé nous a fait faux bon et depuis pas de nouvelles....
paulo martinho
8 janvier, 2021, 9:00
Hervé Grebert
30 décembre, 2020, 8:07
Guillaume Hercot
22 décembre, 2020, 6:59
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay.
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay. (Translated by Google) A big, very sincere thank you to this company and more particularly to the person who managed my call, for having been able, despite a very busy schedule, to find a niche the same day for urgent repairs which was not the case. other companies. My stepfather (93) who found himself without heating following a boiler failure, warmly thanks you. In addition, rapid and careful intervention. Thank you to you I recommend. R.Hay.
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay. (Translated by Google) A big, very sincere thank you to this company and more particularly to the person who managed my call, for having been able, despite a very busy schedule, to find a niche the same day for urgent repairs which was not the case. other companies. My stepfather (93) who found himself without heating following a boiler failure, warmly thanks you. In addition, rapid and careful intervention. Thank you to you I recommend. R.Hay.
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement ! (Translated by Google) Whether in advice, follow-up (despite the concerns caused by GRDF), price or installation, VDL has been perfect with us! And in addition, they are at the top in customer relations. I warmly recommend!
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement !
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement ! (Translated by Google) Whether in advice, follow-up (despite the concerns caused by GRDF), price or installation, VDL has been perfect with us! And in addition, they are at the top in customer relations. I warmly recommend!
Sebastien Dachez
10 septembre, 2020, 6:49
Sebastien Dachez
10 septembre, 2020, 6:49
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Heartwarming welcome
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Warm welcome
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Warm welcome
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
JOLIGAZON Vente et pose de gazon en rouleau
11 janvier, 2020, 4:54
Tr?s content de vdl beaurains (Translated by Google) Very happy with vdl beaurains
JOLIGAZON Vente et pose de gazon en rouleau
11 janvier, 2020, 4:54
Tr?s content de vdl beaurains (Translated by Google) Very happy with vdl beaurains
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Aur?lien Augez
11 octobre, 2019, 6:25
Un chauffagiste de qualit? ! (Translated by Google) A quality heating engineer!
Aur?lien Augez
11 octobre, 2019, 6:25
Un chauffagiste de qualit? ! (Translated by Google) A quality heating engineer!
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
Alain Durand
1 septembre, 2019, 12:26
Alain Durand
1 septembre, 2019, 12:26
Noella Bosquet
2 juin, 2019, 1:28
Noella Bosquet
2 juin, 2019, 1:28
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
Menu
Cambrai
10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
09 83 65 48 40
Arras: 03 59 28 35 03
Cambrai : 09 83 65 48 40
Bapaume: 03 21 21 98 98
Des professionnels spécialisés
dans les énergies propres
Arras
7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
Horaire ArrasDu lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous le samedi

Cambrai
10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
Horaire CambraiDu lundi au jeudi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Bapaume
19 rue de Péronne
62450 Bapaume
Horaire BapaumeLe vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Arras
7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
03 59 28 35 03
Bapaume
19 rue de Péronne
62450 Bapaume
03 21 21 98 98
Contactez-nous
Des professionnels spécialisés dans les énergies propres

Chauffage et chaudière - Chauffagiste à Arras, Bapaume et Cambrai

Le confort thermique d’une pièce à vivre est assuré par une isolation convenable de l’habitation, ainsi qu’un chauffage de qualité. Chauffagiste à Arras, Bapaume et Cambrai, l’entreprise VDL Chauffage effectue plusieurs prestations dans ce domaine comme l’installation, l’entretien et la réparation de chaudière. Différents modes de chauffage sont proposés : au gaz, au fioul, au bois et granulés.
Pour un meilleur équilibre de la température intérieure, quelle que soit la saison, une maison nécessite un système de chauffage convenable et correctement installé. Le chauffagiste est qualifié pour la pose de tout type de chaudière. Faire appel à ses services permet de bénéficier, le cas échéant, d’aides gouvernementales, de primes coups de pouce, d’un certificat d’économie d’énergie et d’un crédit à taux 0 %. Ces facilités de financement constituent une mesure d’incitation à l’économie d’énergie. L’entreprise VDL Chauffage est présente sur trois sites : son siège social établi au 7 rue des Pâquerettes à Beaurains (62217) et ses agences situées à Cambrai et à Bapaume (62450). Ses techniciens interviennent dans une limite de 50 kilomètres autour de chaque site.
Chauffage

Les solutions de chauffage

Différentes solutions de chauffage sont proposées pour le confort thermique des pièces : chauffage au gaz, au fioul et électrique, pompe à chaleur, poêle à granulé et à bois. A savoir, le professionnel installe des chaudières et radiateurs de qualité, notamment de la marque Viessmann.

Chauffage et chaudière au gaz

L’installation du chauffage au gaz comprend plusieurs raccordements pour une efficacité complète du système. Le professionnel s’assure que l’alimentation en gaz (gaz naturel ou gaz de ville) de la chaudière est correctement installée. Il vérifie les raccords avec le circuit hydraulique, notamment pour l’eau chaude sanitaire. La liaison avec les autres appareils de chauffage, comme les radiateurs, est réglée. Enfin, l’évacuation de la combustion du gaz est contrôlée avant la mise en fonction du système de chauffage au gaz.

Chauffage et chaudière au fioul

Le chauffage au fioul nécessite une cuve de stockage. Celle-ci est reliée à la chambre de combustion de la chaudière, dans laquelle le fioul sera brûlé pour produire de la chaleur. L’énergie ainsi produite sert à chauffer l’eau des radiateurs ou des planchers chauffants hydrauliques, ainsi que tout autre équipement approprié. Le résultat est une température constante et homogène de l’habitation. À noter que le chauffage au fioul peut également couvrir la production d’eau chaude sanitaire.

Chauffage et chaudière électrique

Qu’il s’agisse d’un radiateur électrique ou d’un chauffage central électrique, l’installation de chauffage à l’électricité est simple et rapide. La chaudière centrale s’avère peu encombrante et peut être facilement placée à l’intérieur d’un logement. Il suffit de raccorder l’ensemble de l’équipement aux sources d’alimentation en eau et en électricité. Pour le radiateur, différents modèles existent : convecteur, électrique à inertie, panneau rayonnant… Une fois le modèle choisi, celui-ci sera placé dans les pièces appropriées (chambre à coucher, salle à manger, salle de séjour…) suivant les besoins de chauffage. À noter que les radiateurs individuels mobiles se présentent également comme des solutions de chauffage efficaces.

Les poêles : des chauffages écologiques

L’écologie se penche tout naturellement sur les questions d’énergie. Utilisant des sources d’énergie telles que le bois et les granulés, le poêle est un mode de chauffage à la fois moderne et économique. L’entreprise VDL Chauffage vous accompagne dans l’installation et l’entretien de ces dispositifs. L’artisan saura ainsi vous conseiller sur le système le plus à même de convenir à votre habitation et à votre consommation.
Le poêle à bois se décline en différents modèles
  • Le poêle à buches qui doit être alimenté régulièrement. Il assure un rendement allant de 70 à 85%. A savoir, il peut être utilisé comme chauffage unique ou complémentaire.
  • Le poêle à granulés se veut plus autonome. Son rendement peut dépasser 90%. Ce type de poêle est prisé pour ses performances et sa consommation réduite de combustible.
  • Le poêle mixte , enfin, fonctionne autant avec des bûches qu’avec des granulés.

L’entretien et la réparation de chauffage

Entretien de chauffage
Comme tout équipement, la chaudière doit être entretenue pour demeurer efficace. La panne de chauffage se produit lorsque la chaudière est en mauvais état de fonctionnement. Une baisse brusque de la température ambiante, du débit de l’eau sanitaire, une odeur inhabituelle, ou des bruits émanant de l’appareil indiquent un dysfonctionnement. Il arrive également que la chaudière fume, conséquence d’une mauvaise combustion, notamment pour la chaudière à gaz. La vérification de la chaudière est plus que nécessaire afin de gérer efficacement l’énergie fournie par le système de chauffage. Aussi, il est possible que des courants d’air altèrent la combustion, ou qu’une corrosion des tuyaux se produise. Dans tous les cas, un entretien annuel de la chaudière est obligatoire, pour la sécurité et le confort des occupants d’une maison. Un entretien annuel est alors réalisé par VDL Chauffage, professionnel chauffagiste à Arras, Bapaume et Cambrai.
Les marques avec lesquelles nous travaillons

Arras 7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
Horaires Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous le samedi
Séparateur
Cambrai 10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
Horaires Du lundi au jeudi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours
Séparateur
Bapaume 19 rue de Péronne
62450 Bapaume
Horaires Le vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Vous appréciez, partagez !
VDL Chauffage Télèphone03 59 28 35 03
Adresse7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains