VDL Chauffage Arras
4.1
VDL Chauffage Arras 4.1
Émeline Merchier
15 janvier, 2021, 8:06
Christine Couvreur
9 janvier, 2021, 9:03
Dommage après une prise de rendez-vous, le conseillé nous a fait faux bon et depuis pas de nouvelles....
paulo martinho
8 janvier, 2021, 9:00
Hervé Grebert
30 décembre, 2020, 8:07
Guillaume Hercot
22 décembre, 2020, 6:59
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Leo B
2 décembre, 2020, 3:57
Tr?s professionnel et courtois. (Translated by Google) Very professional and courteous.
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Christophe Vanden Breeden
27 novembre, 2020, 7:50
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Hermant Danielle
19 novembre, 2020, 8:17
Accueil chaleureux. Merci
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay.
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay. (Translated by Google) A big, very sincere thank you to this company and more particularly to the person who managed my call, for having been able, despite a very busy schedule, to find a niche the same day for urgent repairs which was not the case. other companies. My stepfather (93) who found himself without heating following a boiler failure, warmly thanks you. In addition, rapid and careful intervention. Thank you to you I recommend. R.Hay.
Air Montgolfieres
10 novembre, 2020, 7:47
Un grand merci tr?s sinc?re ? cette entreprise et plus particuli?rement ? la personne qui a g?r? mon appel, pour avoir su, malgr? un agenda tr?s charg?, trouver un cr?neau le jour m?me pour un d?pannage urgent ce qui n'a pas ?t? le cas d'autres societes. Mon beau-p?re (93 ans) qui s'est retrouv? sans chauffage suite a une panne de chaudi?re, vous remercie chaleureusement. De plus, intervention rapide et soign?e. Merci ? vous Je recommande. R.Hay. (Translated by Google) A big, very sincere thank you to this company and more particularly to the person who managed my call, for having been able, despite a very busy schedule, to find a niche the same day for urgent repairs which was not the case. other companies. My stepfather (93) who found himself without heating following a boiler failure, warmly thanks you. In addition, rapid and careful intervention. Thank you to you I recommend. R.Hay.
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement ! (Translated by Google) Whether in advice, follow-up (despite the concerns caused by GRDF), price or installation, VDL has been perfect with us! And in addition, they are at the top in customer relations. I warmly recommend!
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement !
Benjamin Rivart
25 septembre, 2020, 4:22
Que ce soit dans le conseil, le suivi (malgr? les soucis caus?s par GRDF), le prix ou la pose, VDL a ?t? parfait avec nous ! Et en plus, ils sont au top dans la relation client. Je recommande chaleureusement ! (Translated by Google) Whether in advice, follow-up (despite the concerns caused by GRDF), price or installation, VDL has been perfect with us! And in addition, they are at the top in customer relations. I warmly recommend!
Sebastien Dachez
10 septembre, 2020, 6:49
Sebastien Dachez
10 septembre, 2020, 6:49
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Heartwarming welcome
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Warm welcome
sylvain lequette
30 août, 2020, 5:26
Accueil chaleureux (Translated by Google) Warm welcome
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
dominique quide
16 juin, 2020, 3:19
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Camille Cappelle
4 juin, 2020, 10:06
Mauvaise incomp?tent qui facture tout est n'importe quoi, le but est de venir souvent pour vous facturer sans faire la bonne r?paration. L'entreprise est venu X fois tenter une r?paration sur ma chaudi?re, r?paration qui n'a jamais fonctionn? apr?s changement de multiples pi?ces, toujours pas de pression ni d'eau chaude. Nous avons fait venir une autre entreprise qui a trouv? tout de suite le probl?me (simplement une fuite sur une canalisation de chauffage) r?sultat nous avons ?t? factur? de plusieurs pi?ces qui n'?taient pas ? changer et quand il repasse car ?a ne fonctionne toujours pas, ils refacturent encore et encore alors que le r?parateur m'indique "vous inqui?tez pas c'est du SAV" je vous fait juste signer ma preuve de passage... Voil? comment ils roulent tout le monde. Il est plus judicieux de passer par un petit artisan de village pour avoir quelqu'un de comp?tent et qui ne cherche pas ? facturer n'importe quoi.. (Translated by Google) Bad incompetent who bills everything is anything, the goal is to come often to charge you without making the right repair. The company came X times to attempt a repair on my boiler, a repair that never worked after changing multiple parts, still no pressure or hot water. We brought in another company which immediately found the problem (simply a leak on a heating pipe) result we were billed for several parts that were not to be changed and when it comes back because it still does not work , they charge again and again while the repairer tells me "don't worry it's after sales" I just made you sign my proof of passage ... This is how they run everyone. It is better to go through a small village craftsman to have someone who is competent and who does not try to invoice anything.
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Philippe HAUWEL
17 mars, 2020, 6:58
Super (Translated by Google) Great
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Christophe Derepper
8 mars, 2020, 6:38
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
Joshua Barthet
19 février, 2020, 10:12
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
marie bernard
25 janvier, 2020, 5:44
JOLIGAZON Vente et pose de gazon en rouleau
11 janvier, 2020, 4:54
Tr?s content de vdl beaurains (Translated by Google) Very happy with vdl beaurains
JOLIGAZON Vente et pose de gazon en rouleau
11 janvier, 2020, 4:54
Tr?s content de vdl beaurains (Translated by Google) Very happy with vdl beaurains
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
monika joly
28 décembre, 2019, 12:26
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Maxime Dequeant
26 décembre, 2019, 5:23
Aur?lien Augez
11 octobre, 2019, 6:25
Un chauffagiste de qualit? ! (Translated by Google) A quality heating engineer!
Aur?lien Augez
11 octobre, 2019, 6:25
Un chauffagiste de qualit? ! (Translated by Google) A quality heating engineer!
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
ALEX. HEROS
28 septembre, 2019, 12:00
Tr?s professionnel, je recommande. (Translated by Google) Very professional, I recommend.
Alain Durand
1 septembre, 2019, 12:26
Alain Durand
1 septembre, 2019, 12:26
Noella Bosquet
2 juin, 2019, 1:28
Noella Bosquet
2 juin, 2019, 1:28
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
singer helene
9 mai, 2019, 4:05
Service impeccable (Translated by Google) Impeccable service
Menu
Cambrai
10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
09 83 65 48 40
Arras: 03 59 28 35 03
Cambrai : 09 83 65 48 40
Bapaume: 03 21 21 98 98
Des professionnels spécialisés
dans les énergies propres
Arras
7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
Horaire ArrasDu lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous le samedi

Cambrai
10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
Horaire CambraiDu lundi au jeudi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Bapaume
19 rue de Péronne
62450 Bapaume
Horaire BapaumeLe vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Arras
7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
03 59 28 35 03
Bapaume
19 rue de Péronne
62450 Bapaume
03 21 21 98 98
Contactez-nous
Des professionnels spécialisés dans les énergies propres

Salle de bains - Chauffagiste à Arras, Bapaume et Cambrai

La création de salle de bains est un projet spécifique. Cette pièce est un endroit pour renouer avec le bien-être du corps, se détendre et penser à tête reposée. Son style et sa fonctionnalité doivent être conformes à ses différentes finalités ainsi que ça garantie décennale. VDL Chauffage, plombier-chauffagiste à Arras, Bapaume et Cambrai, se charge de la création de salle de bains munie des équipements et accessoires nécessaires. Les professionnels à Arras, Cambrai et Bapaume sont à la disposition du client. Ils se déplacent dans un rayon de 50 km alentour pour réaliser les chantiers.

La création de salle de bains

Le choix est vaste lorsqu’il s’agit de création de salles de bains. Pour orienter la décision, il convient de considérer l’espace disponible, la ventilation, les raccords d’eau sanitaire et ceux des eaux usées, les ouvertures possibles et le budget prévisionnel. L’agencement des équipements sanitaires (lavabo, baignoire, douche) dépendra de ces différents facteurs, ainsi que du choix d’intégrer ou non les toilettes dans la salle de bains.
Sur la base du projet convenu, les travaux comprennent la phase relative à la plomberie : installation de l’alimentation en eau, évacuation des eaux usées, pose de chauffe-eau ou tout autre système de chauffage sanitaire. Les travaux d’électricité ainsi que la pose du système de chauffe par radiateurs ou d’un plancher chauffant (hydraulique ou électrique) ont lieu en parallèle. La phase suivante concerne le revêtement mural (carrelage, peinture, papier peint) et le revêtement au sol (carreaux, plancher, PVC, béton…). Puis s’ensuit l’installation des équipements sanitaires (douche, baignoire, lavabo…) avec leurs accessoires (robinetterie, mobilier) respectifs. Les finitions, notamment le raccordement et la dissimulation des câbles et tuyaux, mettent fin au chantier.

Les revêtements pour la salle de bains

Les revêtements pour la salle de bains
La salle de bains peut recevoir différents types de revêtement, que ce soit pour les murs ou pour le sol. L’harmonie de l’ensemble doit primer au moment d’établir un choix (matière, couleur, forme…).

Pour le sol

Le revêtement classique du sol d’une salle de bains demeure le carrelage. Les produits de carrelage modernes offrent d’ailleurs un choix infini de dimensions, de graphisme ou de couleurs.
Il est également possible de choisir le plancher en bois pour le sol. Traité et protégé, le bois s’accommode parfaitement au sol de la salle de bains. Les couleurs naturelles du bois sont chaleureuses, réconfortantes et agréables à la vue. Le sol en PVC, aux motifs et aux graphismes aussi diversifiés que le carrelage, affiche une belle résistance à l’eau. Le béton ciré donne également du style à la salle de bains. D’un entretien facile, ce revêtement doit être posé par un professionnel pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Pour le mur

Les matériaux de revêtement mural dédiés à une salle de bains ont nettement évolué. Le carrelage, même classique, ne cesse d’offrir une gamme infinie de combinaisons (dimensions, couleurs, graphismes, motifs). Les carreaux de grès cérame peuvent aujourd’hui reproduire l’aspect du bois, de la pierre ou du béton. Ils s’accompagnent de peintures résistant à l’humidité. D’autres produits, comme la résine décorative, peuvent couvrir un ancien carrelage, tout comme le papier peint résistant à l’eau ou les lambris PVC spéciaux. Ces derniers peuvent imiter plusieurs aspects de matériaux (bois, béton…).

Les équipements de la salle de bains

Les équipements
Moderne et épuré, le design de la salle de bains est ainsi déterminé d’avance. La recherche d’une harmonie entre les revêtements (sol et mur) et les équipements (douche, baignoire, vasque ou lavabo, WC…) est faite. Les styles sont d’autant plus nombreux et diversifiés pour vous garantir un espace à la fois confortable et tendance.
Les équipements sont installés selon un agencement défini au préalable, et lorsque les travaux en amont pour les recevoir ont été achevés. La robinetterie, mitigeur ou mélangeur, vient compléter ce panorama : pomme de douche, tuyau… La baignoire et la douche peuvent se combiner en une seule installation ou être séparées (cabine de douche, douche à l’italienne…). Dernière chose, il faudra anticiper vos besoins futurs, notamment lors de l’agrandissement de la famille, entraînant la nécessité des mobiliers dédiés au rangement.
Les marques avec lesquelles nous travaillons

Arras 7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains
Horaires Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous le samedi
Séparateur
Cambrai 10 avenue François Mitterrand
59400 Cambrai
Horaires Du lundi au jeudi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours
Séparateur
Bapaume 19 rue de Péronne
62450 Bapaume
Horaires Le vendredi
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Sur rendez-vous les autres jours

Vous appréciez, partagez !
VDL Chauffage Télèphone03 59 28 35 03
Adresse7 rue des Pâquerettes
62217 Beaurains